J'ai eu la chance de rencontrer cette auteure et son compagnon au salon L'art de Livre à Remouchamps. Sa passion, sa sympathie et son intelligence m'ont convaincue d'acheter un de ces livres.
Je me suis empressée de le commencer! Je n'en suis qu'au début mais j'y vois déjà un roman SF plein de finesse et de féminité, avec un univers solide et cohérent. Bravo à vous, qui réussissez à insuffler à votre création une telle douceur, tout en jouant avec les codes de la science-fiction. Il est important de rappeler que les femmes sont sous-représentées dans ce genre littéraire et qu'il est essentiel de les promouvoir. Je n'ai qu'une hâte... continuer ma lecture!
Kol HaKavod ! 😊

Je termine le livre Hallunia à l'instant. Je n'ai pas eu facile de m'introduire dans l'histoire du roman au début. Ma lecture était lente parce que je n'arrivais pas à retenir les noms, les sigles...

Le déclic s'est fait dès les échanges de J2, Brunette et Noiraud.

Alors là, j'ai avalé les pages à une vitesse, voulant connaître exactement qui était J1, J2...

Solvann, Innea et les autres vivant sous terre, contrôlés où tout leur était imposé...

Très émue et le cœur serré. Quelle intrigue et quelle histoire passionnante.  Vite la suite dans le deuxième volume.

Bravo pour ton roman. Merci !

J’ai eu l’occasion de vous rencontrer à la foire du livre à Remouchamps.

J’y  avais acheté votre livre « Hallunia », un peu par hasard, sans savoir si j’allais vraiment apprécier

son côté "fantastique".

J’ai commencé à le lire il y a quelques jours  et j’adore…Une seule envie le soir…..m’installer confortablement et lire….

Encore merci pour cette histoire.

Intrigues et suspens garantis !

​L'auteur, Annette Misen, gagne à être connue.

Ma maman m'a offert vos livres Hallunia et Venko. Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup aimé les deux tomes, l'histoire en elle-même m'a beaucoup plu. J'ai apprécié les explications et descriptions techniques de chaque élément permettant ainsi de rendre l'histoire plus précise et plus authentique. Au début de ma lecture, j'ai eu quelques difficultés à entrer dans le récit car j'avais du mal à situer les différents personnages et événements dans le temps les uns par rapport aux autres. Mais je pense que c'est tout à fait normal étant donné qu'il faut présenter les protagonistes et les péripéties qui les ont mené jusqu'à la. Cependant, cela ne m'a pas empêché de plonger dans ce récit plein d'actions et de rebondissements, mais aussi ponctué de beaux moments de tendresse. Merci pour votre créativité et votre talent d'écriture. C'est avec plaisir que je lirai vos prochains romans.

...et sur les nouvelles

Nouvelle : Le jour où...

J'ai adoré ton nouveau récit qui, au vu des nouvelles avancées technologiques (clonage d’animaux, base lunaire prévue par la NASA d’ici 2025), ne sera peut être plus longtemps un récit de S.F...
 

Nouvelle : Mortelle coalition

Merci pour cette nouvelle, digne d'un début de thriller. 

Beaucoup d'imagination et de talent.

 Bravo Annette ! 

J’ai adoré les nouvelles, même si elles sont courtes on arrive à se plonger très vite dans l’univers, ce qui fait qu’on a l’impression de voyager dans un futur pas si lointain tellement on peut s’identifier dedans ! 

Me réjouis de lire la prochaine...

Autres commentaires sur les livres...

© 2019 - Annette Misen. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now